• Nouveaux témoignages, octobre 2014

    Morgane, , reçu par courrier

    J'ai lu les trois tomes de votre trilogie et je tenais à vous remercier et vous dire à quel point, je les ai adorés. Quel plaisir de lire vos aventures !

    La maman de Morgane,  reçu par courrier

    Je tiens à vous remercier d'avoir dédicacé vos livres pour Morgane. Je les ai lus aussi et je les ai trouvés super ! Merci encore.

    Anastasja, reçu par mail, suite à entrevue en dédicace

    Je me permets de vous envoyer cette missive virtuelle qui, je l'espère, tombera entre vos mains. J'ai eu la chance de vous rencontrer il y a quelques heures, et je vous suis vraiment reconnaissante de l'accueil et de l'humanité dont vous faites preuve. N'ayant pas pu rester longtemps, je voulais toutefois vous témoigner ma gratitude pour l'ouverture d'esprit que vos écrits peuvent apporter.

    « La vipèreFestival contes et légendes à Marcq en Baroeul »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :