• Au Coeur de l'Afrique, avec le Mage Bwerani et la sorcière Pokou

    Afrocelt-Release Vol 2 : Un savant mélange de la musique celtique et la musique africaine : une merveille

    Au Coeur de l'Afrique, avec le Mage Bwerani et la sorcière Pokou

    1 - Release

    2 - Big cat

     

    Cheick Tidiane dia, album Harmattan, chants poétiques accompagnés à la kora, rencontré à la fête de la création à ST Dolay en 2013

    Au Coeur de l'Afrique, avec le Mage Bwerani et la sorcière Pokou

    1- Ma bonne étoile : "Ma mère est la première bonne étoile de ma vie. Ces quelques notes de musique pour exprimer l'amour que je lui porte. Mon émotion est grande, ma gratitude éternelle.

    2- Breizhoneg : "Ah ! La chaleur d'une soirée bretonne : la fougue des danseurs en costumes, la fête conviviale animée par les instruments traditionnels, le souffle de la tradition..."

    « Au Coeur de la Roche aux Fées, la musique celtiqueAu Coeur du Mont Shasta, la musique amérindienne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :