• L'inconnu au masque d'Ange vient de paraître aux éditions du Bord du Lot, vous pouvez d'ores et déjà le commander sur le site de l'éditeur via ce lien :  http://www.bordulot.fr/detail-l-039-inconnu-au-masque-d-039-ange-374.html

    Mila Fratelli est une enquêtrice peu ordinaire et pour cause. Depuis qu’elle a été frappée par la foudre, elle reçoit régulièrement des messages sybillins venus d’une autre dimension et qui l’aident parfois à résoudre des enquêtes. 

     

    Sur toile de fond des noyés de la Deûle, mystère non élucidée de jeunes hommes retrouvés dans le canal traversant Lille, Mila va se confronter aux méandres psychologiques d’un curieux assassin qui déguise ses meurtres en suicides. 

     

    Aidée par Christophe et Erwan, ses deux co-équipiers de la Police scientifique, elle orientera ses recherches vers un certain Eric, un jeune handicapé qui semble être le point central de l’histoire. Mais quel est le mobile de l’assassin ?

     

    L’équipe de choc aura fort à faire pour résoudre le mystère car le tueur est maître dans l’art de la manipulation. 

    Mon polar aux éditions du Bord du Lot


    votre commentaire
  • Une nouvelle qui mérite un roman complet ; c'est le retour de plusieurs de mes lecteurs.

    John archéologue est atteint de la sclérose en plaques. Il ne peut donc plus parcourir le monde comme il le faisait avant la maladie. Il fait appel à sa fille Shirley, elle-même archéologue pour retrouver une bague qui, dit-on, guérit des maladies paralysantes et qui se trouverait cachée au coeur d'une tribu amérindienne. Commence alors pour Shirley, une aventure qui la mènera au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer.

    Le projet est en sommeil, mais il risque fort bien de voir le jour, lorsque les autres projets seront menés à bien. A suivre...


    votre commentaire
  • Arras Atrebatia 2016


    votre commentaire
  • Je vis dans la région Lilloise depuis quarante ans. Après un parcours professionnel varié, j'ai décidé à 31 ans, de reprendre des études d’orthophonie. À l’âge de 35 ans, j'ai exercé mon métier en libéral et en centre spécialisé, avec passion pendant 12 ans. J'ai ensuite enrichi mes connaissances par des formations en soins alternatifs afin d’améliorer la prise en charge de mes patients  Par ailleurs, mon parcours personnel m’a amenée à m’intéresser à tout ce qui touche les mystères de l’univers. En autodidacte, j'ai étudié entre autre, l’astrologie, la tarologie, la lithothérapie et la numérologie.  Je suis l’auteur de deux romans fantastiques « Lilou et la traversée des Mondes », « Le Manuscrit Secret du Manoir » et de "La boîte à outils du Mieux-Être" aux éditions "L'écrit des Coeurs". J'ai ensuite écrit un polar "L'inconnu au masque d'ange" et un roman d'aventures "L'appassionata" aux éditions du bord du Lot. Ma passion pour l'écriture a démarré en douceur en 2003 et se poursuit activement encore aujourd'hui. Je suis Vice-présidente de l'association des auteurs des Hauts de France, l'ADAN, ainsi que membre suppléante du Conseil d'administration de l'AR2L (Agence Régionale du Livre et de la Lecture) dans lesquelles, je participe activement pour défendre le livre, la lecture et les auteurs. 

    L'auteur en quelques mots...


    votre commentaire