• Quelques mots pour me présenter...

    Quelques mots pour me présenter...

    L'auteur habite en France, dans la région Lilloise. Elle s’intéresse depuis sa plus tendre enfance, aux mystères de l'univers.

    Intimement convaincue de l’existence d'une autre réalité, elle souhaite de tout cœur que ce monde en profonde mutation retrouve une "reliance" authentique avec ces êtres dont l'énergie subtile nous serait d'une aide précieuse. 

     

     La trilogie rééditée en un seul volume retrace un cheminement où toutes les formes d’existence sont amenées, en symbiose avec le reste de la création, à se transformer pour arriver à une vie plus saine, reliée de nouveau à une énergie fondatrice où chacun respecte et s'enrichit de la différence de l'Autre.

    Le Manuscrit Secret du Manoir reste dans le même esprit et nous fait réfléchir à travers une ambiance fantastique, sur ce que peuvent nous apporter toutes les philosophies et spiritualités du monde, en sortant bien sûr du cadre dogmatique des choses.

     

     

    « Photo dédicace au Furet du Nord d'Englos, mai 2014La légende des Crânes de Cristal »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:17

    Chère blogueuse,

    Bravo pour la présentation de ton blog.

    Quant à ta prestation sur GRAND LILLE TV, Waouh!, tu as été superbe. 

    Tu fait très bien de désigner le SOI UNIVERSEL par le mot DIVIN, et non par son presque équivalent DIEU, mot galvaudé et connoté trop anthropomorphiquement.

    A bientôt pour d'autres commentaires / Un avunculaire admirateur.

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 22:26

    Ce blog manquait, était une nécessité, comme on peut considérer que l'écriture de cette trilogie en était une autre : communiquer ta sensibilité et ta vision du monde pour en faire cadeau à tes lectrices et tes lecteurs, les emmener sur le chemin dessiné par tes pages remplies de tes rêves exhalés, vers cet autre monde auquel nous sommes invités à croire, comme conviés...Comme Lilou (sourire), qui nous montre ce chemin, ose là où nous pourrions hésiter : et donc échouer.


    C'est le grand échec de ce monde : nous vivons dans une société désenchantée.


    Alors merci de nous offrir ce souffle vivifiant, qui va nous chercher là où l'on est tous un petit enfant aux yeux restés grands ouverts : qui a encore envie de rêver et s'émerveiller...

    3
    Lioubov
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:39

    Merci de nous offrir ces moments de rêves.

    je suis passionnée par les mandalas, j'en ai brodé un, en partant d'un triskell. continuez à réjouir nos yeux et notre coeur.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :