• Critiques de l'inconnu au masque d'ange

    André, écrivain de polars, août 2019

    Bonjour Isabelle Ce petit mot pour te dire combien j’ai pris plaisir à dénouer l’énigme que tu nous proposes dans ton roman jusqu’aux révélations finales par lesquelles on apprend que ...

    Ton roman est bien construit, on avance par petites touches. De la petite fille qui a un caractère bien trempé à l’enquêtrice hypersensible capable de décrypter des messages venus du « canal céleste » Une mention particulière pour le Chapitre XIX où .... C’est exprimé avec beaucoup de sensibilité. Y aura-t-il une suite ?

    Caroline de Willems, mai 2019

    www.facebook.com/caroline.david.3323457/posts/310637009827984

    Petit retour sur ma 1ère lecture d'Isabelle Mariault : "L'inconnu au masque d'ange ".  

    François de Toulouse, septembre 2018

    J'ai fini ton livre que j'ai lu d'une traite. Facile à lire avec de courts chapitres qui donne envie d'aller lire le prochain. j'ai bien aimé ;bravo j'attends la suite des enquêtes de Mila..

    Marie de La Madeleine, novembre 2018

    > J'ai dévoré ton livre ! Intrigue bien ficelée, personnages attachants, 
    > très belle écriture .... je ne voulais pas qu'il se termine ! Tu écris 
    > une suite j'espère.
    > Mila Fratelli irait passer des vacances dans les Pouilles et ...... se 
    > retrouverait mêlée à une enquête criminelle dont les racines pourraient 
    > être la maladie des oliviers dans la région.
    > Hum, je savoure déjà !
    > mille mercis pour ces heures de plaisir

    « Illustrations de l'inconnu réalisées par Maxime DebrabantConférence-dédicace à Solid'ailes samedi 22 décembre 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :