• Nouveau commentaire sur Amazon pour Lilou et la traversée des Mondes


    votre commentaire
  • 5.0 étoiles sur 5au coeur du nouveau monde 

    Par Francine B. le 31 janvier 2016 sur Amazon

    Achat vérifié (5 étoiles)

     

    Ayant au coeur du monde animal, j'ai donc acheté en ligne les ouvrages qui me manquaient... je recommande la triologie vivement :)

     

     

     

    5.0 étoiles sur 5magnifique 

    Par Didier v le 7 mars 2016

    sur Amazon, Achat vérifié (5 étoiles)

     

    Magnifique histoire sur le petit peuple et un fillette qui entre en contact avec eux, très beau a lire..cela fait rêver.

     


    votre commentaire
  • http://www.libfly.com/au-coeur-du-petit-peuple-critiques-livre-1728659-4.html

    Un joli livre, tout en douceur et en innocence. L'auteur revisite des légendes elfiques bien connues de tous, tout en nous montrant que derrière chacune d'elles, se cachent diverses facettes de la personnalité humaine. La manière dont l'histoire se déroule est assez utopiste, parfois complexe à comprendre, mais qui reste joliment contée. L'écriture prend parfois des allures philosophiques, qui m'ont rappelé le Candide de Voltaire. C'est une lecture hors de mes habitudes, très fraîche et innocent...


    votre commentaire
  • Pierre Emmanuel, Istanbul, Turquie

    J’ai enfin  trouvé le temps de lire le premier tome de la trilogie du Nouveau Monde. Je vais dire des banalités peut-être mais tant pis. J’ai aimé lire ton livre (souvent dans les bouchons d’Istanbul ou en bateau sur le Bosphore) ça me faisait du bien. Tu me donnais envie de sourire, et même si je trouvais certaines phrases naïves, elles m apaisaient. En fait j’ai envie de lire la suite, et je remarque que tu es bien documentée. 
    Attention, aucune condescendance dans mon propos, j’ai, avec ton livre, voyager entre mes souvenirs d’enfance, mes sentiments spirituels et mes premières années de fac d’histoire. Bref j’ai aimé, merci de t exprimer à nous.


    votre commentaire
  • Morgane, , reçu par courrier

    J'ai lu les trois tomes de votre trilogie et je tenais à vous remercier et vous dire à quel point, je les ai adorés. Quel plaisir de lire vos aventures !

    La maman de Morgane,  reçu par courrier

    Je tiens à vous remercier d'avoir dédicacé vos livres pour Morgane. Je les ai lus aussi et je les ai trouvés super ! Merci encore.

    Anastasja, reçu par mail, suite à entrevue en dédicace

    Je me permets de vous envoyer cette missive virtuelle qui, je l'espère, tombera entre vos mains. J'ai eu la chance de vous rencontrer il y a quelques heures, et je vous suis vraiment reconnaissante de l'accueil et de l'humanité dont vous faites preuve. N'ayant pas pu rester longtemps, je voulais toutefois vous témoigner ma gratitude pour l'ouverture d'esprit que vos écrits peuvent apporter.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique