• Luc, Annoeullin, 

     

    Félicitation pour ton merveilleux livre remplie d’espérances et d’espoirs pour un monde meilleur. Tu es une fée et suis fier et honoré d’être ton frère.

    Joseph, Lausanne, 

     

    Ton livre est une belle source d’autoanalyse de nos mystères mystiques internes.

     

    Gérard, Rochefort, 

     

     

    Bravo pour ta culture elfique. Les Esprits De La Nature font partie du monde éthérique, mais en général les humains s'en soucient comme d'une guigne. Puisse ton livre leur faire connaître. Ton style est jeune et branché, propre à captiver.

     

    Catherine, Genève 

     

     

    La lecture de ton livre est rafraichissante, joyeuse et très sympa ! 

     

    Valérie, Beuvry la Forêt,

     

     

    Quelle belle surprise, quel plaisir…. ! J’adore ton livre ! Je reconnais le chemin initiatique, il me permet de renouer avec ces petits êtres de la nature… Il me suit dans mes journées et me fait pétiller les yeux.

     

    Marie-Amélie, Commentaire internet 

     

    Je suis allée dans une librairie à la recherche d'un livre, je me suis arrêtée au rayon ésotérique .  A la vue de votre livre, j'ai senti des vibrations en moi ; un changement intérieur, comme si le livre m'appelait .J'ai écouté mon ressenti en lâchant le mental et l'ai acheté. Je viens de le terminer, ce qui résonne en moi avant tout, c'est retrouver le lien à la terre aux éléments de la nature, énergie divine, s'unir dans l'amour et la conscience.
    Mon interrogation en terminant votre livre, c'est comment poursuivre dans cette voie de retour originelle ? Comment mieux communiquer et être en harmonie dans ce monde ? Je voudrais revenir enfant au coeur pur et joyeux sur cette terre, être en amour avec le TOUT

     

    Françoise, Douai,  

     

    Je viens de terminer votre livre et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lilou et tous ses amis. J'étais impatiente de suivre la suite de leurs aventures dans leur voyage périlleux et je n'ai pas été déçue. J'ai suivi toutes les péripéties de ce périple à travers les éléments et avec les animaux. Maintenant, je suis impatiente de connaître la suite: vont-ils réussir? Je vous remercie pour ce voyage qui permet de s'évader dans le merveilleux monde des Elfes, Lutins et autres Fées où nous pouvons communiquer avec les animaux pour changer l'homme et sauver notre univers.

     

    Morgane, Paris,

     

     

    Je n’ai rien à dire si ce n’est que vos livres étaient tout simplement parfaits ! Quand je lis vos livres, je me transporte dans un autre univers. A l’intérieur, il y a tout ce que j aime : de la magie, de l’énigme et tant d’autres choses si passionnantes. J'ai tellement hâte de lire la suite !  
    Morgane

     

    Hubert, Nicole, Guérande, 

     

    Nicole s’est régalée avec tes deux histoires fantastiques et moi de même (je viens seulement de terminer le premier et attaque dès ce soir le second) : que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique